Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hébergement : de nouvelles Piaules à Paris

Après avoir ouvert un premier établissement à Paris Belleville, les Piaules se sont établies Place de la Nation à Paris.

C’est un nouveau concept d’hébergement qu’ont créé, en 2015, Les Piaules. Entre l’Auberge de Jeunesse classique et boutique-hôtel, ces établissements permettent de découvrir Paris à petit prix. 

Désormais un second « Les Piaules » vient d’ouvrir ses portes, place de la Nation à Paris, à proximité directe des quartiers Bastille, Oberkampf, et du Bois de Vincennes.

Pour les touristes soucieux de l’environnement, le nouvel hôtel, imaginé par l’architecte Michaels Boyd, est un bâtiment écoresponsable fait de bois, avec une toiture végétalisée, habitée par quelques ruches. 

30 dortoirs et 9 chambres

Au total, 192 « Plumards » peuvent accueillir les hôtes dans 30 dortoirs de 4,6 et 8 personnes, ou dans les 9 chambres privatives.

Au sixième étage, se situe un restaurant-bar « uniquement à base de produits locaux, bière artisanale parisienne et limonade maison », précise un communiqué de presse. Enfin, la terrasse offre une belle vue de Paris pour les petits déjeuners, les déjeuners, boire un verre ou simplement dîner.

Les premières Piaules avaient ouvert en 2015,  boulevard de Belleville à paris (11e arrondissement).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique