Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Dans le carnet d’adresses de Sophie Massalovitch

NULL

B&B : Fresh Sheets

Les chambres d’hôtes de la vieille ville de Dubrovnik sont étriquées et sans intérêt ! Mais celle-ci est tenue par une Croate et son mari canadien : tout est impeccable et spacieux, et c’est juste derrière la cathédrale (http://freshsheetsbedandbreakfast.com/).

BAR À VIN : Sorso

C’est au numéro 1 de Carrara à Pula, dans l’ancienne maison de la culture du temps de Mussolini : 80 étiquettes, mais il faut y boire un refosk d’Istrie, un rouge dont les Slovènes voudraient avoir le monopole.

PANORAMA : La vue depuis Vidova Gora

C’est à Brac. J’y allais avec mes parents. Il faut y monter dès l’aube, quand il ne fait pas trop chaud, pour voir le merveilleux panorama sur la côte et sur Bol. Les moutons, qui avaient disparu, ont été réintroduits.

GALERIE : Galerija Nova

À Zagreb, dans Teslina, une rue qui mène au Fer à Cheval. Une des rares galeries privées qui tourne, avec des artistes croates à la gloire légitime, telle Renata Poljak, de Split, qui fait des vidéos touchantes et drôles sur son enfance – et l’histoire récente.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique