Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CWT encourage ses clients à la téléprésence

En vue de proposer une alternative aux déplacements professionnels, CWT lance une offre permettant à ses clients de mieux intégrer les réunions virtuelles à leur politique voyage.

« Assurer une parfaite intégration de la téléprésence aux programmes de voyages gérés de ses clients », tel est, en résumé, l’objectif de la nouvelle offre lancée hier par le spécialiste du voyage d’affaires. Baptisée « CWT Telepresence », cette solution permet aux clients possédant des salles de téléprésence privées ainsi qu’à ceux bénéficiant du contrat conclu en novembre 2009 entre CWT et Tata Communications de « tirer le meilleur parti des installations de téléprésence mises à leur disposition, dont les 22 suites publiques Cisco TelePresence de Tata installées dans le monde entier ». Pour « encourager l’adoption et l’utilisation appropriée de la téléprésence », CWT propose une assistance et un certain nombre d’outils, comme par exemple un calculateur d’économies générées par la téléprésence destiné à comparer les coûts respectifs de la téléprésence et du voyage d’affaires, une carte des suites Cisco TelePresence ou un formulaire de réservation en ligne. Ces outils sont accessibles via CWT Portal.