Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Queen Mary 2 repartira du Havre pour une transatlantique en 2019

Après le succès de la première édition, Cunard programme une nouvelle transatlantique entre le port normand et New York.

Traverser l’Atlantique en 7 nuits, à bord de l’un des paquebots les plus prestigieux du monde : c’est ce que propose la compagnie de croisières Cunard, qui organise un nouveau trajet entre Le Havre et New York.

En effet, à l’occasion des 500 ans du Havre, le célèbre Queen Mary 2 avait déjà pris les flots depuis le port normand pour une croisière dans le sillage des grandes traversées du siècle dernier. Face au succès de l’opération, Cunard renouvelle l’expérience.

Des avantages pour toute réservation avant le 30 juin

Le Queen Mary 2 et ses 1310 cabines mettra donc le cap sur New York le 27 septembre 2019, pour une croisière de 7 jours thématisée autour des grandes découvertes scientifiques. Conférenciers et spécialistes francophones animeront le trajet.

A noter : pour toute réservation effectuée avant le 30 juin 2018, les passagers bénéficieront d’un crédit à bord offert, d’un forfait vin ou d’une réduction de 150 euros par personne.

Les ventes pour cette croisière sont d’ores et déjà ouvertes, comme pour l’ensemble de la production 2019/2020 de la compagnie de croisières britannique.