Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’EVP réinvestit le Pavillon Cambon à Paris

L’événement B2B du voyage d’affaires revient pour une 27ème édition.

Le salon Espace Voyage Professionnel (EVP) se tient le mercredi 7 mars, à partir de 13h15, au Pavillon Cambon, à Paris. L’événement a pour ambition de réunir des acteurs du voyage d’affaires, des grands comptes et des prospects.

Organisé par American Express Voyage d’Affaires (GBT), EVP s’ouvrira par une présentation de l’orientation stratégique de l’entreprise (14h). A 14h45, le baromètre européen du voyage d’affaires 2018 – grand temps fort de l’événement – sera présenté aux participants.

Plus de 31 000 visiteurs en 26 éditions

L’édition précédente du baromètre européen du voyage d’affaires misait sur un volume d’affaires en hausse de 2,5% en 2017, selon le millier d’entreprises interrogés dans 11 pays différents.

Après la présentation de la nouvelle édition suivront différentes prises de paroles avant l’ouverture du cocktail de networking, et la fin de l’événement (19h30).

Créé en 1991, l’EVP a réuni plus de 31 000 professionnels du voyage d’affaires lors des 26 éditions précédentes.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique