Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiEurope inaugure le M/S Belle de Cadix

Ce nouveau navire effectuera à partir de demain des croisières entre fleuves et mer en navigant en Espagne sur le Guadalquivir et le Guardiana.

C’est aujourd’hui à Séville que la compagnie fluviale strasbourgeoise inaugure le nouveau fleuron de sa flotte : le M/S Belle de Cadix. Ce 25e navire de 140 passagers dont la construction à coûté 10 millions d’euros possède la caractéristique d’être à la fois fluvial et maritime. Dès demain et jusqu’en décembre, il effectuera ainsi des croisières de 8 jours sur les fleuves Guadalquivir et Guardiana grâce à une navigation en Méditerranée le long des côtes espagnoles, entre Sanlucar des Barrameda et Vila Real de San Antonio. Une version de 6 jours est également commercialisée avec uniquement une découverte du Guadalquivir et de sa région, de Cordoue à Cadix. Pour alimenter le navire, CroisiEurope propose des vols spéciaux de Paris, Strasbourg, Lyon, Nice et Toulouse.  

  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique