Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Choice Hotels Europe se redéploie

Le groupe hôtelier va investir 5 millions de livres pour le développement et à la réonvation de ses quatre enseignes présentes en Europe : Confort, Clarion, Quality et Sleep Inn.

Choice Hotels Europe, qui renoue cette année avec les profits après quatre années de pertes, en enregistré en 2004 un chiffre d’affaires de 79,4 millions de livres, en hausse de 5,2%. La chaîne annonce le lancement d’un programme de cliamatisation dans ses établissements Quality, la signature de 3 nouveaux contrats de gestion, la rénovation de 24 hôtels, dont en Belgique, le Confort Art Hotel Siru à Bruxelles et en France, le Quality Hotel Cathédrale à Reims, l’ouverture d’un nouveau Sleep Inn à Londres et la construction d’un autre en Angleterre.
Choice Hotels est présent en Europe dans 20 pays avec 500 hôtels dont 150 en France, en Belgique et en Suisse, à travers ses 3 enseignes à la fois affaires et loisirs : Confort, Quality et Clarion.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique