Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Choice Hotels fait une percée en France

Avec 19 contrats signés l’année dernière et 20 nouveaux hôtels prévus pour 2010, Choice Hotels poursuit son développement en France et mise sur le haut de gamme.

Le groupe Choice Hotels, qui a enregistré une progression de son chiffre d’affaires de 15% en 2008, poursuit son développement. Peu représenté en France, il possède une certaine marge de progression sur ce marché plutôt saturé. Avec 19 contrats signés l’année passée et 3 ouvertures, la marque espère également ouvrir vingt hôtels pour 2010. D’après Antoine Cadier, directeur du développement, ce chiffre pourrait même être dépassé, d’autant « que le groupe est sollicité quotidiennement, et que de nombreux dossiers arrivent spontanément ». Sur le positionnement, Antoine Cadier affirme également poursuivre une montée en gamme, en particulier sur l’enseigne Quality, soit 3 étoiles.