';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Choice Hotels Europe met les bouchées doubles

Le réseau obtient l’agrément pour distribuer le label Qualité tourisme à ses membres et recrute deux personnes pour développer son parc en France.

 

Le Confort Hotel Paris Lafayette (9e arrdt), nouvelle recrue de Choice Hotel France, présente beaucoup d’atouts pour un 2* : une décoration tendance et colorée, des écrans plats dans les chambres, quatre salles de séminaires et quatre de sous-commissions, une salle de petit-déjeuner sous verrière, un poste internet gratuit pour la clientèle… Cet hôtel, ainsi que le Quality Paris Orléans (ouvert cette année) répond aux nouveaux standards de confort et de décoration que nous aimerions voir chez nos franchisés des enseignes Comfort et Quality (2* et 3*), commente Isabelle Rochelandet, vice-présidente de Choice Hotels Europe. Augmenter la qualité était ainsi l’un des objectifs annoncés par Choice Hotels Europe lors de sa convention en mars. Le réseau s’est donné les moyens de l’atteindre. Il vient d’obtenir l’agrément lui permettant de distribuer le label Qualité tourisme à ses membres, sous réserve qu’ils répondent aux critères des visites mystères effectuées par une société externe. Le réseau espère labelliser 65 % de ses établissements en France cette année et 95 % en 2011. Par ailleurs, il maintient l’objectif de doubler son parc en 5 ans. Il a pour cela recruté deux personnes supplémentaires au département développement. Depuis mars, cinq contrats en France ont été signés.

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire