Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiEurope adapte son offre 2021 et ouvre ses ventes pour 2022

La compagnie de croisières alsacienne fait évoluer son offre sur les canaux, les fleuves et les mers de France et d’Europe, au gré du contexte sanitaire.

Ainsi, une nouvelle croisière « Au Fil du Douro » (6J/5N avec 2 nuits à terre à Porto) apparaît dans la programmation de CroisiEurope, malgré une situation sanitaire tendue au Portugal. De nouveaux programmes ont été dessinés sur la Seine (Normandie authentique), aux Pays-Bas (L’âge d’or des Pays-Bas), en Allemagne (La Vallée du Neckar).

Des croisières thématiques complètent le catalogue de la compagnie : randonnée pédestre sur le Rhône ou en Italie ; le Rhône autour des peintres et personnages célèbres ; une croisière en marge de l’exposition internationale d’horticulture La Floriade (qui a lieu tous les 10 ans aux Pays- Bas) ; une croisière musicale entre Hambourg et Berlin à bord d’un bateau à roues à aubes.    

Conditions d’annulations assouplies

Sur les mers d’Europe, la Belle des Océans effectuera trois croisières pour se positionner dans les Canaries. Le navire maritime de la compagnie partira d’abord de Nice vers Barcelone, en faisant escale dans les Baléares (7J/6N). La Belle des Océans voguera ensuite de Barcelone à Malaga, en s’arrêtant dans les ports de la côte espagnole méditerranéenne (8J/7N). Enfin, elle s’élancera de l’Andalousie pour atteindre Arrecife, dans les Canaries, en mouillant dans les ports des villes impériales marocaines (8/7N). La Belle de l’Adriatique, elle, réalisera une nouvelle croisière de 8J/7N en aller/retour depuis Athènes, à la découverte des Cyclades, du Dodécanèse et de la mer Egée (8J/7N).

Pour rassurer les clients et favoriser les réservations, CroisiEurope propose de réserver sans payer jusqu’à 30 jours du départ (pas de frais d’annulation jusqu’à cette échéance) pour tous les départs prévus d’ici au 31 mai 2021, ainsi qu’une assurance assistance/rapatriement couvrant le risque épidémique et adaptée à la situation actuelle.

Enfin, CroisiEurope a ouvert les ventes pour l’année 2022. Plus d’informations sur la production 2021 et 2022 sur le portail B2B de la compagnie de croisières.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique