Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

ASL Airlines proposera 34 vols chaque semaine vers l’Algérie

La compagnie ASL Airlines a mis en ligne, sur son site, son nouveau programme de vols réguliers pour la saison été 2021. L’Algérie est privilégiée.

Cet hiver, ASL Airlines France poursuit son programme de vols de retour spéciaux depuis l’Algérie, après avoir adapté la semaine dernière les conditions d’accès règlementaires et sanitaires imposées par les autorités françaises.

Parallèlement, la compagnie se prépare à la réouverture espérée des frontières avec un nouveau programme de vols réguliers pour la saison été 2021.

Algérie, Maroc, Israël

Vers l’Algérie, ASL Airlines France renforce son programme de vols, en assurant 8 liaisons et jusqu’à 34 vols hebdomadaires pour relier les capitales et les régions des deux pays. ASL proposera un Alger au départ de Paris-CDG, de Lyon, de Lille et de Mulhouse. Un autre vers Bejaïa au départ de Paris-CDG. Un vers Annaba au départ de Paris-CDG. Oran au départ de Lille. Ainsi que Constantine au départ de Mulhouse.

Vers le Maroc, la compagnie proposera un vol vers Oujda au départ de Paris-CDG et de Strasbourg. Vers Israël, Tel Aviv au départ de Paris-CDG. En France ASL Airlines France assurera au départ de Paris-CDG les liaisons vers Ajaccio, Figari.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique