Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Crash aérien au-dessus de l’Allemagne

Plusieurs dizaines de personnes, dont une majorité de touristes Russes qui se rendaient en vacances en Espagne, ont trouvé la mort lors de la collision entre deux avions survenue la nuit dernière, au-dessus du Lac de Constance, dans le sud de l’Allemagne.

Un Tupolev (Tu-154) de la compagnie Bashkirian Airlines, avec 69 Russes à son bord qui se rendaient en vacances sur la Costa Brava, est entré en collision avec un Boeing 757 transportant des marchandises. L’avion effectuait un vol Moscou-Barcelone

Le ministre des Transports de l’Etat régional du Bade-Wurtemberg, Ulrich Mueller, a rejeté la responsabilité de la collision des deux avions dans le sud de l’Allemagne sur le pilote de l’appareil russe, qui aurait commis une faute. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique