Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Côté brochures…

« Euridice OpéraCréé en 1997, ce spécialiste de la musique classique et de l’art lyrique privilégie le haut de gamme et le voyage à la carte pour une clientèle individuelle mélomane éclairée. Les places proposées sont de première et deuxième catégorie, les hôtels des 4 et 5b. Le tour-opérateur édite également une brochure suggérant des voyages clés en main : week-ends à Vienne, Berlin ou encore Milan, Aix-en-Provence et Orange en F

Euridice Opéra

Créé en 1997, ce spécialiste de la musique classique et de l’art lyrique privilégie le haut de gamme et le voyage à la carte pour une clientèle individuelle mélomane éclairée. Les places proposées sont de première et deuxième catégorie, les hôtels des 4 et 5b. Le tour-opérateur édite également une brochure suggérant des voyages clés en main : week-ends à Vienne, Berlin ou encore Milan, Aix-en-Provence et Orange en France, et quatre Escapades, des séjours ou circuits associant visites culturelles et musique. A noter Naples et Ravello en Italie en septembre prochain. A partir de 800EE, 3 j/2 n en hôtel 4b en petit déjeuner dans une ville européenne. Avec le vol et la place de spectacle.

www.euridice-opera.com

Koré-Opéra du Monde

Se consacrant aux voyages culturels, Koré-Opéra du Monde propose des voyages musicaux depuis 1990. Sa programmation est organisée autour des grandes villes d’opéra et de concerts, des festivals d’été et des réveillons, en France et à l’étranger. Les séjours, de 3 à 11 j, associent visites culturelles et soirées concerts et s’appuient sur un commentaire pointu des oeuvres musicales fait par un spécialiste. Koré crée également des événements musicaux en invitant une formation musicale à se joindre à un circuit culturel et à se produire dans des lieux historiques. Il étudie également toute demande à la carte. Premier prix : festival de Cesky Krumlov et Prague du 19 au 24 août : 1 790EE les 6 j/5 n en hôtel 4b et pension complète, avec le vol, les concerts et visites.

www.korevoyages.com

La Fugue-Européra

Depuis 1981, La Fugue s’attache à suivre la saison musicale et les festivals majeurs. Elle propose donc des week-ends basiques (hôtel 4 ou 5b + transport + places de spectacles en première ou deuxième catégorie) dans les villes et au moment des festivals les plus demandés (Salzbourg, Glyndebourne, Vérone, Aix-en-Provence, Vienne…). Elle programme également des séjours (4 à 6 j) plus élaborés invitant à assister à ces événements mais aussi à des concerts privés ou à des visites de lieux connus et plus confidentiels en compagnie d’un conférencier aguerri. A partir de 1 560EE les 4 j/3 n à Vérone pendant le festival, en hôtel 4b et petits déjeuners, avec le vol et trois opéras.

www.lafugue.com

Le Cercle Lyrique

International

Association née en 1981, Le Cercle se consacre à l’opéra et à la musique classique. Il propose des week-ends haut de gamme en forfait (transport, hôtel 4 ou 5b et deux soirées à l’opéra en première catégorie) dans les villes où se vit la grande musique (notamment en Allemagne et en Italie où sa programmation est riche). Il peut également concevoir des séjours à la carte. A partir de 890EE les 3 j/2 n à Berlin en hôtel 5b et petits déjeuners avec le vol et deux places d’opéra en première catégorie.

Tél. : 01 42 78 09 12.

Transeurope

Voyagiste belge installé à Lille depuis janvier 2000, Transeurope est le spécialiste de l’Europe et de ses villes majeures. Sa programmation, uniquement à la carte, s’appuie sur un portefeuille de 1 240 hôtels toutes catégories. A la demande, il peut donc réserver toute manifestation musicale, de l’entrée au bal de l’Empereur, à Vienne à la place au Philarmonic Orchestra de Londres. A partir de 248EE les 3 j/2 n à Londres, en hôtel 3b en petit déjeuner, train Eurostar et une place au London Philarmonic Orchestra.

www.transeurope.com

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique