Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa proposera 4 croisières du Havre

La compagnie italienne annonce un renforcement de son implantation dans le port normand.

 

Costa Croisières annonce le lancement de quatre croisières au départ du Havre, en mai et juin 2018. C’est le Costa Mediterranea qui larguera ses amarres dans le deuxième plus grand port de France, pour des itinéraires en Europe du Nord.

Des croisières à partir de 1229 euros

Mis en service en 2003, le Costa Mediterranea, qui peut accueillir près de 3500 passagers et membres d’équipage, prendra la mer vers Douvres (pour rejoindre Londres), Zeebruges, Amsterdam ou encore Francfort. Les croisières, qui dureront une semaine, seront vendues à partir de 1229 euros par personne avec le forfait boissons.  

Par ailleurs, Costa Croisières participera aux festivités du 500ème anniversaire du Havre. En effet, le Costa Mediterranea et le Costa Pacifica feront spécialement escale dans la ville les 28 et 29 mai, et le Costa Magica sera dans le port et ouvert à la visite le 28 mai. Plus d’informations en ligne.