Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa fait coup double en Asie

Le Costa Classica vient de rejoindre le Costa Allegra pour de nouvelles croisières en Extrême-Orient au départ de Singapour, Hong Kong, Shanghai et Tianjin.

 

Costa Croisières double sa présence en Extrême-Orient. Le Costa Classica vient de rejoindre le Costa Allegra, qui opère des croisières dans la région depuis juillet 2006. Depuis le début de ce programme, près de 100.000 passagers, pour moitié Chinois, ont voyagé avec la compagnie en Asie. Durant toute l’année 2009, le Costa Classica appareillera de Singapour et des ports chinois de Hong Kong, Shanghai et Tianjin, alternant itinéraires longs et courts. Les itinéraires longs, de 14 et 15 jours, parcourront le Japon, Taiwan, la Corée du Sud, la Thaïlande, la Chine et le Vietnam. Les itinéraires courts, de 4 à 6 jours, plus appréciés par les touristes locaux, feront escale dans certaines à Okinawa, Kagoshima, Nagasaki et Fukuoka au Japon et Cheju en Corée du Sud. Parmi les premiers circuits du Costa Classica en Chine, seront également proposées, entre avril et mai, 3 croisières entre la Chine et Taiwan, des itinéraires ralliant, pour la première fois, directement les deux pays.