Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa Croisières se met au Black Friday

La compagnie de croisières italienne surfe sur la vague de cette tradition anglo-saxonne pour proposer des prix cassés pendant 4 jours.

8Jj7n au départ de Pointe-à-Pitre, en Guadeloupe, le 20 janvier 2018, pour une boucle entre la République Dominicaine, Saint-Kitts et la Martinique à partir de 329 euros par personne (hors vol) :  Costa Croisières s’approprie le phénomène du Black Friday, de plus en plus populaire en France, et propose une série de croisières à bas prix.

Un crédit de 100 euros pour les membres du Costa Club

Un parcours dans la Méditerranée à bord du Costa Diadema, qui prendra les flots le 21 janvier 2018 (à partir de 459 euros) ; une croisière transatlantique entre Fort-de-France et Marseille (16j/15n à partir de 499 euros)… Costa a sélectionné différents produits, indiqués sur Costa Extra, soumis à des promotions pour toute réservation effectuée du 24 au 27 novembre 2017.

Les membres du Costa Club, qui ont accès aux offres dès le 23 novembre, peuvent aussi bénéficier d’un crédit de 100 euros offert par la compagnie, à dépenser à bord.

Au Canada et aux Etats-Unis, Thanksgiving constitue un rendez-vous familial incontournable. Dès le lendemain, ce sont les commerçants qui sourient avec le Black Friday, une journée de soldes agressives qui marquent le début de la période d’achats de fin d’année.