Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Costa Croisières met le cap sur 2007

La compagnie entame la distribution dans les agences de sa brochure 2007, valable de novembre 2006 à la fin décembre de l’année prochaine.


Après le tarif Prima l’hiver dernier, Costa, le leader de la croisière en France, innove à nouveau avec la sortie de sa brochure 2007, valable de novembre 2006 à la fin décembre de l’année prochaine. Les 3 140 agences de voyages qui vendent la compagnie en France peuvent de fait commencer les réservations afin de faire bénéficier leurs clients des tarifs Prima.

Ce catalogue impressionnant de 304 pages, qui présente pas moins de 465 croisières avec 11 navires, regorge de nouveautés. On y retrouve ainsi le nouveau fleuron de la flotte, le Costa Concordia, qui sera lancé en juillet prochain, mais aussi son futur jumeau, le Costa Serena, qui naviguera de juin à novembre 2007 au départ de Venise, vers Istanbul.

Côté itinéraires, la compagnie italienne va également surprendre en proposant pour la première fois des croisières au Moyen-Orient et en Asie. Le Costa Classica fera ainsi découvrir de décembre à avril 2007 les Emirats du golfe persique (Barheïn, Abu Dhabi, Oman…) au départ de Dubaï. Tandis que le Costa Marina explorera depuis Singapour, de décembre à février 2007, les rivages de la Chine, de la Malaisie, de la Thaïlande, du Vietnam…

Autre nouveauté, la classique croisière 7 jours/7 îles sera proposée cet hiver en samedi/samedi (au lieu du vendredi) au départ de Point-à-Pitre avec le Costa Atlantica. Pour remplir le navire, Costa affrètera 700 sièges chaque semaine auprès d’Air France, qui mettra à sa disposition un nouveau B 777 entier de Roissy-CDG 2 (et des blocs sièges sur deux vols d’Orly).

Le catalogue présente enfin le nouveau forfait concernant les pourboires, qui sera automatiquement facturé à partir de cet hiver. Il s’élève à 6 €/jour/adulte pour les croisières de moins de 8 jours, et de 4,5 € au delà.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique