Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corse Voyages progresse avec les individuels

Le spécialiste de l’île de beauté vent de faire paraître une brochure de 147 pages dédiée aux individuels, son axe de croissance en 2011.

Avec une offre diversifiée et un positionnement haut de gamme affirmé, Corse Voyages séduit une clientèle individuelle de plus en plus nombreuse. Le TO a ainsi engrangé en 2010 1,2M€ de chiffre d’affaires avec ce segment (+ 37%, pour 1500 clients) quand le CA groupes (pénalisé par le volcan) a reculé de 5 à 4M€.  Fort de ses 5 agences sur l’île de beauté (3 ex Afat qui ont rallié le réseau Havas Voyages en décembre, une Wagonlit acquise récemment et une franchise Nouvelles frontières), Corse Voyages a de bons relais de croissance pour son TO. « Le reférencement par Havas, avec la dynamique industrielle de ce nouveau réseau, est bien plus porteur que celui que nous avions avec Afat. Nous espérons encore progresser de 5 à 6% en individuels en 2011 », estime Jean Ferrandini, à la tête de Corse Voyages.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique