Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsair recrute des pilotes

La compagnie Corsair lance une campagne de recrutement de pilotes dans le cadre du renforcement de son programme de vols vers les Antilles et La Réunion pour l’hiver 2015-2016. 

En réponse à un marché en progression, Corsair augmente ses fréquences de vols à destination de la Guadeloupe, de la Martinique et de l’île de La Réunion durant l’hiver 2015-2016, soit à partir du mois d'octobre. Pour accompagner ce développement, elle engage dès à présent une campagne de recrutement pour des pilotes de ligne.

Une offre gonflée de près de 10% sur les Antilles

Sur chacune des deux îles antillaises, l’offre augmente de près de 10%, précise la compagnie du groupe TUI. Ainsi, en desservant la Guadeloupe jusqu’à 11 fois par semaine, Corsair propose une offre sièges supérieure de 7% par rapport à l’année précédente. Sur la Martinique, avec un maximum de 9 rotations hebdomadaires vers Fort-de-France, l’offre augmente de 8%.

Sur La Réunion aussi, l’offre est renforcée durant la saison hiver 2015-2016, puisque la compagnie assurera jusqu’à 9 rotations par semaine à destination de l’aéroport de Roland Garros.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique