Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsair prêt à renforcer ses capacités vers les Antilles

En cas de défaillance d’Air Lib vers les Antilles, Corsair se dit prêt à renforcer, dans les plus brefs délais et sans subvention, ses capacités, avec sa flotte et le renfort éventuel d’autres appareils du groupe TUI.

Les lignes régulières vers les DOM sont pour Corsair et Nouvelles Frontières des lignes rentables et je tiens à préciser que nous n’avons jamais reçu de subventions, a déclaré Ralf Corsten, président du directoire de Nouvelles Frontières, le 17 septembre lors d’une conférence de presse. Corsair est très compétitif sur ces lignes en raison d’une flotte bien adaptée. Au cours de l’été 2002, la compagnie a confirmé sa place de deuxième transporteur vers les DOM avec des parts de marché de 21% vers les Antilles (contre 65% pour Air France et 14% pour Air Lib) et de 25% vers la Réunion (contre 59% pour Air France et 16% pour Air Lib). Vers Saint Marché, la part de marché de Corsair est de 23%. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique