Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Joël Didillon devient président de Best Western France

Il succède à Rodolphe Ermel qui se retire pour se consacrer à ses affaires personnelles.

Diplômé de technologie de la faculté d’Aix-en-Provence, Joel Didillon a réalisé une grande partie de sa carrière à Chamonix où il est à la tête de 3 hôtels (l’hôtel de l’Arve (2*),  l’hôtel des Aiglons (3*), et l’hôtel Best Western le Morgane (3*) ainsi que des Résidences de Courmayeur (94 appartements dont 74 en résidence de tourisme).

Ce savoyard de 41 ans, entend poursuivre la stratégie de développement de son prédéssesseur, Rodolphe Ermel, qui a choisi de se consacrer à ses affaires personnelles. Née aux Etats-Unis, Best Western est la première chaîne volontaire mondiale, avec 4 053 hôtels et 320 000 chambres dans 80 destinations. Elle compte notamment 212 hôtels 3* et 4* implantés au cœur des villes et des régions françaises.  

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique