Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Club Med/Jet tours et Air France partenaires privilégiés

Club Med/Jet tours et Air France-KLM ont renouvellé leur accord stratégique mondial.

Le groupe Club Méditerranée et Air France ont renouvelé leur accord stratégique pluriannuel, portant sur les achats aériens effectués dans l’ensemble du monde par le Club Med et Jet Tours. Inscrit dans le prolongement de celui qui avait été élaboré il y a trois ans, ce nouvel accord a été l’objet d’une signature officielle au village martiniquais des Boucaniers le 31 mai, lors de la réouverture du village après rénovation. Ce deuxième accord confirme la volonté des deux partenaires de renforcer leur coopération et de la développer, dans les domaines commerciaux en particulier.

Cette volonté s’est déjà concrétisée par la signature d’un accord d’affrètements cet été pour la desserte de sept destinations au départ de l’aéroport d’Orly vers Agadir,  Marrakech, Tunis, Djerba, Athènes, Calvi et Ajaccio.

Air France est aujourd’hui le premier transporteur aérien régulier du Club Med et de Jet tours en France. Le groupe Club Méditerranée est de son côté le premier partenaire commercial loisirs de la compagnie aérienne.
Le voyagiste bénéficiera ainsi des meilleures conditions disponibles vers ses destinations, quel que soit le marché d’origine de ses ventes. Les clients Club Med et Jet tours pourront également bénéficier des développements technologiques d’Air France et accumuler des miles sur leurs cartes de fidélité Flying Blue dans certaines conditions.


 


Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique