Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Club Med annualise l’offre Happy First

Le Club Med a ouvert ses ventes été le 6 octobre et généralise la formule Happy First, soit ses offres "early booking", toute l'année.

Le Club Med a lancé la prochaine saison été 2016 en changeant sa formule Happy First, avec l'objectif de la rendre plus souple et mieux adaptée au dates de départ des vacanciers.

Jusqu'à 500 euros de réduction par personne

Le principe est classique : plus on réserve tôt, plus on bénéficie d'un bon prix. Le concept reste inchangé, mais c'est désormais toute l'année que Happy First peut s'appliquer.

Ainsi le Club Med consent 15% de réduction pour toute réservation six mois avant le départ (jusqu'à 500€ maximum par personne) et 10% de réduction pour toute réservation entre 3 mois et six mois avant le départ (jusqu'à 300 euros maximum par personne).

L'ensemble des propositions et tarifs est présenté dans le magazine Happy First qui récapitule également les nouveautés de la saison été.

Des nouveautés et des rénovations

Aux Maldives, le Village 4 et 5 T de Kani a bénéficié d'une extension des chambres Deluxe et dispose d'un nouveau théâtre pour plus d'animation. Le Club Med mise aussi beaucoup sur son Village portugais 4T de Da Balaia, en Algarve qui séduit le golfeurs mais mettra davantage les enfants et les familles à l'honneur.

La programmation estivale met également un coup de projecteur sur le Village 4T de Palmiye en Turquie. Sans présager des conséquences éventuelles sur la fréquentation des tensions actuelles dans le pays, le Club y a aménagé une nouvelle piscine zen réservée aux adultes et y propose un nouveau restaurant, le Bosphore, aux spécialités de poissons.

En France, le Village de La Palmyre à l’instar de celui de Vittel, met à la disposition des GM une nouvelle école d’équitation avec 40 chevaux (dont 25 poneys) ainsi qu’une équipe de moniteurs diplômés d’État.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique