Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Climats du Monde prend le train en Asie

Avec un logo revisité et plus de 15 nouveaux programmes, Climats du Monde met sa saison 2015-2016 sur les rails du changement.

Parmi les innovations de l'hiver, l’accent est mis sur les trains de légende "pour parcourir l’Asie autrement" : on retrouve ainsi dans la brochure de Climats du Monde des grandes traversées en Transsibérien de Moscou à Pékin, en Eastern & Oriental Express, de Bangkok  à Singapour, des étapes en Transmongolien ou encore le train qui parcourt l’Ouzbékistan, pour une découverte ferroviaire d'une partie de la route de la soie.

Le spécialiste de l'Asie met aussi à l'honneur ses circuits "Authentiques" pour des itinétaires qui se veulent hors des sentiers battus, à la rencontre des populations locales (ainsi "Bali Authentique" et "Rajasthan Authentique").

La Thaïlande en voyage de noces

N°1 en Thaïlande avec plus de 12 000 passagers en 2015, Climats du Monde pousse l'avantage sur la destination en étoffant son offre de circuits privatifs. Le TO y ajoute des hôtels "Charme et Luxe", tout comme au Vietnam et en Inde.

Pour les voyageurs de noces, "Lune de Miel au Sourire du Siam"  propose un itinéraire étudié pour les "just married". Les jeunes mariés apprécieront également  l’offre "Privatif Offert en Voyages de Noces" sur tous les circuits en Asie du sud-est et en Inde avec un programme dédié et une privatisation des prestations. 

Très en vogue, le Japon, où le Shinkansen, train à grande vitesse, permet de construire des itinéraires modulables, peut se découvrir dans le cadre de nouveaux City Breaks à Kyoto ou Tokyo.

Climats du Monde annonce d'ores et déjà qu'il terminera son exercice 2015 avec un volume de ventes en croissance de 18% et que les perspectives 2016 "sont encourageantes". La brochure sera distribuée en agences début octobre.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique