Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Circuits et croisières : Héliades solde une vingtaine de produits

Croisière en caïque dans les îles grecques, circuit sportif à Madère, … Le tour-opérateur casse les prix sur une sélection de départs à l’occasion des Mythic Days.

Héliades reconduit ses Mythic Days et lance une série d’offres à prix réduits sur une sélection de circuits et de croisières, en moyen comme en long-courrier. Seule condition pour profiter de ces prix : réserver son voyage avant le 18 avril prochain. Valables sur une sélection de dates et différents aéroports de départs, et jusqu’à épuisement des stocks, les tarifs pratiqués pendant cette opération permettent d’obtenir jusqu’à 61% de réduction par personne sur le tarif initial. Par exemple, la croisière « Rivages ioniens en caïque » est vendue à partir de 1099 euros par personne pour un départ de Toulouse ou Paris le 15 mai 2019, contre 1342 euros habituellement.

Ailleurs qu’en Grèce

Les plus sportifs choisiront Madère et l’Échappée Active proposée par Héliades (à partir de 926 euros pour un départ de Nantes le 4 octobre 2019, contre 1436 euros). Depuis le Club Héliades Pestana Ocean Bay Suites 4*, les clients du tour-opérateur, racheté par le groupe Marietton à la fin 2018, pourront pratiquer canyoning, VTT ou encore randonnée en 4×4.

Ceux qui rêvent de soleils plus lointains préféreront le circuit Échappée Capverdienne depuis le Club Héliades Oasis Belorizonte 4*, avec ses excursions en quad et en catamaran à la découverte de l’île de Sal (989 euros au départ de Paris le 1er septembre 2019, contre 1439 euros). Enfin, Héliades couvre même les Caraïbes pendant les Mythic Days, avec une promotion sur le circuit Échappée dominicaine, effectué depuis l’emblématique Club Héliades Bavaro Princess 5* (à partir de 1339 euros au départ de Paris le 1er septembre 2019, contre 1859 euros).

L’ensemble des offres concernées par les Mythic Days (Grèce, Sicile, Malte, …) est disponible ici.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique