Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Chris Tatum, nouveau PDG d’Hawaï Tourism Authority

Chris Tatum a décroché le poste au terme d’un long processus de sélection. Il devrait prendre ses fonctions fin décembre.

Chris Tatum sera bientôt le nouveau PDG de Hawaï Tourism Authority. “La nomination de Chris Tatum met fin à quatre mois de recherche et d’examen de plus de 100 candidatures afin de trouver et de nommer un nouveau responsable de l’agence chargée de la gestion du tourisme pour l’état d’Hawaii, fait savoir l’agence chargée de la gestion du tourisme pour l’état d’Hawaï. Chris Tatum devrait commencer à travailler pour HTA à la fin du mois de décembre. 

Une forte implication dans le secteur

Chris Tatum a travaillé 37 ans chez Marriott, où il est actuellement directeur général du Marriott Resorts Hawaï. Il a également occupé les postes de vice-président de région pour Hawaï , le Nord-Ouest du Pacifique, la Californie du Nord, l’Utah, l’Asie du Nord et le Pacifique Sud. Il a par ailleurs été directeur résident du Kaua’i Marriott Resort et du JW Marriott de Kuala Lumpur en Malaisie, ainsi que directeur général du Brisbane Marriott Hotel en Australie.

Actuellement, Chris Tatum occupe aussi les fonctions de président du Hawaï Visitors and Convention Bureau et s’est précédemment impliqué en tant que président de l’association touristique d’Hawaï et du bureau des visiteurs d’O’ahu. Il a par ailleurs été membre du comité commémoratif du 75e anniversaire de Pearl Harbor et du comité hôte de l’APEC Hawaii 2011.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique