Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Choice Hotels en croissance

Après une bonne année 2009 le réseau, qui détient les marques Comfort, Quality et Clarion, se félicite d’une nouvelle année de progression.

Le réseau annonce un bon cru 2010 dans l’Hexagone avec un chiffre d’affaires en hausse de 10%, à 92 ME. Choice Hotels France a également étoffé son portefeuille d’établissements l’an dernier, avec 25 nouveaux franchisés, portant à plus de 140 le nombre d’hôtels rattachés à la marque dans l’Hexagone au 1er janvier. Le Revpar s’affiche en hausse de 5% par rapport à 2009, quand le prix moyen par chambre a augmenté de 15%. L’année 2010 a également marqué un tournant dans l’histoire du groupe, avec pour la première fois la mise en place d’initiatives marketing et commerciales communes à quinze pays.

Parallèlement, Choice Hotels International "investit massivement dans le développement de ses infrastuctures technologiques pour renforcer les outils de gestion et de réservation des hôtels" et permettre in fine "aux hôteliers de commercialiser leurs produits plus efficacement sur leurs marchés".

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique