Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Celestyal Cruises lance une plateforme pour les agences de voyages

La compagnie de croisières chypriote, spécialiste des îles grecques et de la Méditerranée orientale, a développé un nouvel outil pour la distribution.

La plateforme Seaware, construite par l’éditeur de logiciels Versonix, permet d’accéder à « une grande variété de pré et post-package » avec des options, des tarifs réglementés, des calendriers de paiement et d’annulation, un catalogue d’excursions à terre et d’expériences à bord, ainsi que « la possibilité de créer des segments personnalisés, des itinéraires individualisés et des réservations familiales à grande échelle », précise Celestyal Cruises.

Une « transition transparente » vers la nouvelle plateforme

« Nous travaillons en étroite collaboration avec Versonix depuis un an maintenant pour préparer cette version et nous avons eu des échanges réguliers avec un grand nombre de nos agences de voyages afin d’avoir une transition transparente vers notre nouvelle plateforme de réservation. Nous nous attendons à une adoption significative de ce nouveau système par nos partenaires, qui leur permet de contrôler leurs réservations en instantané et donc, une plus grande fluidité dans les échanges avec Celestyal Cruises », explique Leslie Peden, le directeur commercial de Celestyal Cruises.

La compagnie précise que « le système est entièrement conforme à la norme de sécurité RGPD ». Les agences de voyages françaises qui travaillent déjà avec la compagnie fondée en 1986 ont déjà reçu un lien permettant d’accéder au manuel d’utilisation de Seaware. Les nouveaux utilisateurs doivent se rendre sur le site de Celestyal Cruises, dans l’espace réservé aux professionnels du tourisme.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique