Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CCEE en force sur l’Espagne

Le groupe CCEE (maison mère du TO Forfait Flash) vient de mettre en ligne la nouvelle version du www.okipi.com, son site BtoC spécialiste de l´Espagne et d´Andorre.

Mise en ligne hier,  la nouvelle version du site Okipi.com dispose d´une nouvelle ergonomie et surtout de nouvelles fonctionnalités et services. Elle recense notamment l’offre des compagnies aériennes low cost. Elle propose également la réservations on line d’excursions.

Okipi propose en effet à présent une large gamme d´activités pour agrémenter le séjour de ses clients sur toute l’Espagne et l’Andorre : visites de musées, excursions, vol en hélicoptère, sortie en quad ou en bateau…Le site, en partenariat avec Cofidis, innove par ailleurs en lançant le financement des vacances avec la carte 4 étoiles des 3 Suisses.

Okipi est une marque du groupe CCEE, à l’instar de Forfait Flash. Installé à Barcelone et disposant de la double licence franco-espagnole, CCEE est aujourd’hui sur tous les fronts. Il a  lancé dernièrement

4operaTor, site professionnel avec une base de données hôtelières de 35 000 établissements dans 87 pays, assorti d’une solution de crédit (également avec Cofidis) pour les clients des agences de voyage.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique