Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Carnival veut conserver Cunard

Le croisiériste américain Carnival a indiqué lundi qu’il ne vendrait pas sa division Cunard si les autorités européennes de la concurrence lui demandaient de céder des actifs avant de donner le feu vert au rachat de P and O Princess.

Le numéro un mondial des croisières donne ainsi la réplique à des informations parues dans le Financial Times, vendredi, selon lesquelles Bruxelles pourrait demander la vente de Cunard en échange de son approbation. Si nécessaire, Carnival, serait prêt, sous certaines conditions, à envisager la cession de P and O Cruises UK (quatre bateaux), a ajouté le groupe dans un communiqué.

Carnival a lancé en décembre une OPA (hostile) contre P and O Princess, pour faire échec à un projet de fusion amicale entre le britannique et un autre croisiéristes américain, Royal Caribbean.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique