Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Grévin et Compagnie juge inadéquate l’offre d’achat de CDA

« Le conseil d’administration du groupe de loisirs Grévin et Compagnie (Parc Astérix, Musée Grévin) a estimé « inadéquate » l’offre publique d’achat (OPA) déposée par le premier exploitant mondial de remontées mécaniques Compagnie des Alpes (CDA). »

Au vu notamment des perspectives favorables de Grévin et Compagnie pour 2002 et du plan de développement en cours de réalisation, la majorité des administrateurs a fait savoir qu’elle jugeait insuffisant le prix de 30 euros par action offert par CDA, indique le groupe dans un communiqué.

Conformément à la réglementation, le Conseil d’administration de Grévin et Compagnie va publier prochainement un avis motivé sur l’intérêt pour la société et ses actionnaires de l’ensemble des termes de l’offre de CDA.

CDA a proposé d’acquérir la totalité des actions du groupe Grévin et Compagnie, qui étaient cotées à 24,90 euros avant la suspension de la cotation le 17 mai. Cette filiale de filiale de la Caisse des dépôts n’a pour l’instant pas l’intention de relever son offre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique