Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Carlson Wagonlit Travel pourrait acquérir TQ3 aux Etats-Unis

Le secteur du voyages d’affaires continue de se concentrer aux Etats-Unis après la reprise de Ronsenbluth International par American Express.

Alors que TQ3 en France pensait sortir de son accord avec Protravel pour cause de fusion avec Carlson Wagonlit Travel, cette séparation pourrait être remise en cause par la possible prochaine acquisition aux Etats-Unis de TQ3 par… Carlson Wagonlit Travel. Hervé Gourio, président CWT Monde, a en effet annoncé la semaine dernière à Paris en présence de Marilyn Carlson Nelson, Pdg de Carlson Companies, qu’une acquisition serait sur le point d’avoir lieu en Amérique du Nord. Et TQ3 pourrait être l’une de ces opportunités envisagées.

 

La société qui occupe la place de numéro 10 aux Etats-Unis est un joint-venture à 50-50 de l’allemand TUI et de l’américain Maritz. C’est les parts de ce dernier que Carlson Wagonlit Travel, numéro 2 américain du secteur, serait sur le point de racheter.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique