Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Festival Croisières sauvée par des banques italienne et grecque ?

Les navires Premium pourraient reprendre la mer en avril si ce plan de sauvetage est accepté par les créanciers de la compagnie.

Petite lueur d’espoir chez Festival. Georges Poulides, le Pdg de la compagnie, aurait bouclé un plan de refinancement grâce à l’appui de banques italienne et grecque. Celui-ci doit maintenant être approuvé par Alstom et la banque Crédit Agricole Indosuez pour que la compagnie puisse reprendre la mer.

 

En attendant, Festival a fixé de nouvelles dâtes de départ à ses navires Premium, soit le 5 avril pour l’European Stars de Gènes, le 8 avril pour le Mistral également depuis Gènes et le 24 avril pour l’European Vision de Venise. Actuellement bloqué aux Caraïbes, ce dernier paquebot reviendrait alors à vide en Méditerranée pour accomplir sa programmation estivale.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique