Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CWT : Elsa Le Moigne nommée directrice des ventes France

Elsa Le Moigne était jusqu’alors directrice au sein du département conseil du spécialiste du voyage d’affaires.

 

Elsa Le Moigne prend de nouvelles fonctions au sein de la TMC Carlson Wagonlit Travel. Nommée directrice des ventes France, et désormais membre du comité de direction France, elle a pour mission de diriger l’équipe de vente de CWT France. Avec pour objectif « l’accélération du développement sous l’impulsion de notre stratégie digitale, CWT 3.0 et la collaboration avec toutes les équipes internationales”, indique dans un communiqué Brigitte Nisio, DG de CWT France, à qui Elsa Le Moigne reporte désormais.

« La dernière touche » à la réorganisation commerciale

Evoluant depuis 13 ans dans les secteurs du conseil et du voyage d’affaires, Elsa Le Moigne est notamment passée par Air France-KLM puis le cabinet Kurt Salmon avant de rejoindre CWT en 2009 au sein de Solutions Group EMEA. 

Pour le spécialiste du voyage d’affaires, cette nomination “met la dernière touche à la réorganisation commerciale engagée à l’arrivée de Brigitte Nisio”, aux commandes de CWT France depuis la fin 2016.