Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Camping and Co se prépare à un bel été

Si les réservations pour le mois d’août sont en nombre important, celles de juillet peinent à décoller.

Le spécialiste de l’hôtellerie de plein air Camping and Co enregistre, à date, une hausse de 146% de son volume d’affaires, par rapport à 2012. L’agence en ligne spécialisée doit notamment cette forte croissance à l’augmentation significative de ses offres. Le nombre de destinations disponibles à la réservation est passé en un an de 300 à 500.

Environ 85% des locations achetées via le pure player concernent des séjours sur le territoire français. Le Languedoc-Roussillon arrive en tête des régions plébiscitées, devant les Pays de la Loire, l’Aquitaine, la Provence-Alpes-Côte-D’azur et la Bretagne.

Des vacances familiales

Sans surprise, les vacanciers partent en famille ou entre amis, avec un minimum de quatre personnes dans 75% des paniers.

Sur l'année 2013, Camping and Co a enregistré, à ce jour, 13 000 clients, indique son président-fondateur Guillaume Patrizi.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique