Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Brittany Ferries enrichit son offre de packages

La nouvelle brochure tour-opérating de la compagnie innove avec des formules séjours « tout compris » et des produits thématiques surfant sur les tendances du moment.

Passée de 128 pages l’an dernier à 152 pour sa version 2011, la brochure Grande Bretagne-Irlande-Espagne de Brittany Ferries s’enrichit principalement de nouveaux produits packagés. Parmi les deux grands axes de développement de l’offre, des formules de séjours tout compris destinés aux clients souhaitant voyager en liberté tout en étant sécurisés sur le plan organisationnel et guidés dans leur découverte. Ces packages incluent donc non seulement les traversées et l’hébergement hôtelier, mais aussi les visites essentielles, que les clients effectuent à leur convenance et à leur rythme. Ces formules sont déclinées en Angleterre (par le biais de trois « Discovery tours » dans le sud anglais et en Ecosse et d’un « Discovery London ») et en Espagne (avec deux packages Discovery sur Madrid et Barcelone, deux destinations qui font leur apparition dans la production de Brittany Ferries, notamment grâce au lancement d’une liaison directe Roscoff-Bilbao). L’autre axe de nouveauté est la mise en place de produits thématiques en Grande-Bretagne et Irlande : des séjours haut de gamme orientés Spa et bien être ainsi que des séjours et circuit mettant à l’honneur la gastronomie et l’art de vivre.