Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

British Airways prépare une refonte de ses cabines

La compagnie britannique a par ailleurs revu à la baisse mercredi sa prévision de croissance de chiffre d’affaires pour l’exercice en cours.

 

British Airways serait en passe de finaliser une rénovation totale de ses cabines affaires et première. Les nouveaux sièges devait être présentés lors du salon Top Resa de Deauville mais des retards de fabrication ont empêché cette présentation. Cette dernière devrait néanmoins être réalisée avant la fin de l’année.

Mercredi dernier, la compagnie britannique a par ailleurs revu à la baisse – de 5 à 6% contre 6 à 7% auparavant – la progression de son chiffre d’affaires pour l’exercice 2006/2007. En cause, une baisse des volumes de trafic en septembre, en particulier en première classe, à cause des restrictions imposées sur les bagages après l’arrestation mi-août à Londres de terroristes, qui prévoyaient de faire exploser des avions en vol entre la Grande Bretagne et les Etats-Unis. Le taux de remplissage des appareils de British Airways a ainsi reculé de 0,8 points en septembre, à 78,8%.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique