Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

British Airways pourrait se séparer d’OpenSkies

« OpenSkies, la filiale de British Airways, pourrait être cédé un an seulement après son rachat, bien que ses pertes ne soient pas « significatives ». »

Selon l’Observer, British Airways pourrait se séparer de sa filiale OpenSkies, impactée par la baisse du trafic sur ses lignes Paris-New York et Amsterdam-New York. Racheté l’an dernier à la start-up française L’Avion, pour un montant de 54 M€, OpenSkies tourne pour l’instant à perte et ne devrait pas être rentable avant 2 ans. Une situation qui n’arrange pas le la santé, fragile, de la compagnie Anglaise. Pourtant, d’après British Airways, bien que chacune des activités soient passé au crible les pertes d’OpensSkies « ne sont pas significatives comparés à celles d’autres activités de la compagnie ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique