Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bretagne : trois webinaires pour former les professionnels du tourisme

Pour aider les professionnels du tourisme à anticiper les attentes des clients et proposer une offre personnalisée, Tourisme Bretagne lance trois webinaires.

Dans un contexte touristique toujours plus concurrentiel, bien définir son positionnement, est essentiel. Cela permet de valoriser ses spécificités auprès de clientèles prioritaires et donc de se démarquer. Mais comment trouver ce qui vous rend unique, tout en étant en phase avec les tendances du marché ? Ce sera l’objet du webinaire « Ajuster son positionnement pour se démarquer : oui, mais comment ? » qui se tiendra le jeudi 15 octobre, de 14h30 à 15h30. Il sera animé par Françoise Schmitt, de Divinement Bon.

Le second webinaire sera plus en lien avec l’actualité. Il s’agira ici de mieux comprendre les évolutions actuelles et décrypter les fondamentaux de la consommation touristique, ainsi que les effets « accélérateurs » de la pandémie sur les attentes des touristes. Vivian Vidal, du Cabinet 4V, animera le webinaire « Se projeter sur les nouvelles attentes des clientèles suite à la crise mondiale », jeudi 22 octobre, de 14h30 – 15h30.

Enfin le tourisme à vélo connait un vrai boom. Agathe Daudibon est cheffe de projet  pour Vélo et Territoire. Elle travaille sur les itinéraires et les études et se consacre à la conduite de projets comme l’accompagnement de La Voie Bleue. Elle animera le webinaire « Essor du tourisme à vélo, quelles opportunités pour mon entreprise ? » le mardi 3 novembre, de 14h30 à 15h30.

A lire aussi : Tourisme en Bretagne : les pros sont satisfaits du mois de juillet

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique