Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Berlin pose en vitrine dans un pop-up store parisien

Une boutique éphémère dédiée à la capitale allemande s'installe à Paris, rue Quincampoix, du 7 au 12 décembre.

Après Stockholm, Londres, Vienne et Amsterdam, Berlin s’invite à Paris sous la forme d’un pop-up store dans le quartier de Beaubourg à l'initiative de visitBerlin, en collaboration avec beBerlin.

"Pop in Berlin" est la devise de cette nouvelle boutique éphémère, un concept de plus en plus utilisé par les destinations pour créeer du buzz et se donner de la visibilité. Paris clôt ainsi une "tournée" européenne entamée en septembre dernier.

Une boutique comme là-bas

Sur place, dans la galerie Schwab Beaubourg, 35 rue Quincampoix, les visiteurs auront le choix pour faire leur shopping de Noël comme dans la capitale allemande, dans une ambiance typique et avec une sélection d'une vingtaine de marques et de labels 100% berlinois.

Dans le cadre de sa campagne Villes allemandes, l'Office National Allemand du Tourisme (ONAT) est partenaire de l'opération. "Le Pop-Up Store Berlin à Paris est une occasion exceptionnelle pour les Français de découvrir l'inventivité des Berlinois et témoigne de la richesse créative de l'Allemagne toute entière", explique Beatrix Haun, directrice de l'ONAT à Paris.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique