Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Belambra Business se renforce

Fort de 2 000 événements reçus chaque année et de la création d’un département dédié, Belambra Business poursuit sa progression dans ses 19 clubs tourisme d’affaires.

Installés en Corse, Provence et Méditerranée, Sud-ouest, Bretagne et Vendée, Ile-de-France et Rhône-Alpes, ils sont implantés dans des sites naturels préservés ou en milieu urbain et accueillent de 10 à 1 000 personnes. Les nouveautés pour 2011 concernent les rénovations de 3 clubs : Les Tuquets à Seignosse, la Presqu’île du Ponant à la Grande Motte et les Portes de l’océan à Guidel Plages, dans le Morbihan ; mais aussi l’ouverture au tourisme d’affaires du club de Palmyre-Les-Mathes en Charente Maritime. Le groupe Belambra renforce également son engagement environnemental avec la mise en place d’une compensation carbone proposée aux entreprises dans le cadre de l’organisation de leurs événements, en partenariat avec Sagacarbon.