Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bedouk fait plus de business travel

Le salon spécialiste du MICE monte en puissance cette année sur le voyage d'affaires à travers le déploiement de conférences et programmes dédiés aux travel managers et hosted buyers.

%%HORSTEXTE:1%%C'est parti pour la « French Meetings Week ». Le salon Bedouk s'inscrit pour la seconde année consécutive dans le cadre de cette semaine événementielle, dont la vocation est de réunir et de fédérer les acteurs de la Meeting Industry. L'événement, qui a rassemblé l'an dernier 7 100 visiteurs et 500 exposants, ouvrira de nouveau ses portes les 5 et 6 février prochains, à Paris Expo Porte de Versailles. Plusieurs nouveautés seront déployées cette année pour coller plus spécifiquement aux attentes des différents publics du salon, et plus particulièrement des travel managers.

Ainsi, le Meet-In Lab, le cycle de conférences du salon, proposera quatre modules d'une demi-journée, dont un consacré aux Travel Managers à travers notamment deux conférences dédiées au voyage d'affaires. Les visiteurs seront également invités à soumettre leurs questions à la « Clinique » du Meet-In Lab, un nouvel espace où les représentants des différentes associations du secteur (ANAé, GBTA France, Communication et Entreprise, MPI…) assureront les consultations.

Enfin, le programme « Hosted Buyers made in Bedouk » s'étoffe cette année pour permettre à 250 Meeting Planners européens de découvrir l'offre France du salon et de profiter d'un prétour à Paris, le 4 février.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique