Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

2013 : un bon cru pour le salon Bedouk

Les 6 et 7 février derniers, les professionnels de la Meeting Industry avaient rendez-vous au Pavillon 4 de la porte de Versailles pour une nouvelle édition du Salon Bedouk. Bilan en chiffres.  

Après deux journées marathon porte de Versailles pour les professionnels de la Meeting Industry, la dernière édition du Salon Bedouk s’est achevée sur une fréquentation stable, avec 7 100 visiteurs et 500 exposants.

Invités par les organisateurs du salon à venir découvrir l’offre MICE française, 150 acheteurs européens, issus de 6 pays différents, étaient également présents. "Faire connaître le dynamisme de l’offre française à des acheteurs étrangers est un axe prioritaire du développement du salon", souligne Stéphane Barbarin, son commissaire général.

Succès des conférences

Au total, leur participation au salon a généré quelque 1575 rendez-vous programmés avec 225 exposants. Cette édition a également été marquée par le succès des 25 conférences du Meeting Lab, développées par la rédaction de Meet>In : plus de 2 000 participants sont venus écouter les interventions de 60 conférenciers. L’accent a également été porté sur le développement durable, avec l’organisation du premier Café DD, un espace de 70 m² dédié à l’éco-responsabilité. "Les organisateurs d’événements, dans leur recherche d’idées nouvelles et innovantes, sont de plus en plus sensibles à l’éco-responsabilité", souligne Stéphane Barbarin.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique