Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TOP of Travel régionalise sa brochure Clubs

A l’occasion du lancement de ses TOP Clubs en Croatie, à Madère, à Malte, en Andalousie et au Cap Vert, TOP of Travel, qui a fait de la régionalisation un élément clé de son offre, a édité une brochure  dédiée, déclinée sur  4 régions.

TOP of Travel est un TO spécialiste et multi-province avec des engagements et des affrètements au départ de 33 aéroports français.

La nouvelle brochure TOP Clubs met en avant cette forte présence régionale puisqu’elle se décline en quatre éditions : Nord-Ouest, Est, Grand-Ouest et Sud-Ouest et Sud-Est.

"L’avantage est de pouvoir offrir au agences de voyages un catalogue qui détaille tous les départs des villes de leur zone de chalandise", expliquait en janvier dernier lors de la présentation du nouveau concept TOP clubs Godeleine Vérin, directrice générale de TOP of Travel.

Pour la région Nord-Ouest, les villes de départ sont : Paris – Beauvais – Châteauroux – Cherbourg – Deauville – Le Havre – Lille – Rouen – Tours – Vatry. Pour la région Est :  Bâle – Dijon – Metz – Mulhouse – Strasbourg – Vatry. Pour la  région Grand Ouest et Sud-Ouest : Biarritz – Brive – Bergerac – Bordeaux – Brest – La Rochelle – Limoges – Montpellier – Nantes – Pau – Rodez -Toulouse et pour la région Sud-Est : Clermont-Ferrand – Dijon – Lyon – Marseille – Montpellier – St-Etienne.

La brochure propose une lecture directe et facile des prix, puisque limités aux départs de la région concernée. Elle est valable pour les départs d’avril à octobre 2013.

Un concours vitrines pour animer les ventes

En parallèle, afin d’animer les vitrines et bien mettre en avant les TOP Clubs, des affiches et kit-vitrines sont distribués dans le réseau d’agences de voyages.

Pour rappel, TOP of Travel a mis en place un grand concours vitrines de décembre à fin mars.  Afin de jouer, il suffit à chaque agence de commander un kit vitrine spécial Top Clubs, de l’installer et d’envoyer une photo de la vitrine à  TOP of travel à l’adresse topidee@topoftravel.fr. Un chèque de 400 € est remis aux gagnants, à utiliser pour l’organisation en agences d’un cocktail destiné aux clients sur la thématique des Top Clubs by TOP of Travel.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique