Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Beaux Songes passe 2010 en beauté

Le spécialiste de l’océan Indien a progressé de 10% l’année dernière.

Avec un volume d’affaires de 13M€ (y compris la billetterie) et 5 000 clients en tour-opérating, Beaux Songes n’a pas à se plaindre de son exercice 2009-2010. Le TO joue avec succès sa carte de petit spécialiste du sur-mesure et a su s’adapter à la nouvelle donne des réservations de plus en plus tardives, avec des exigences de budget de plus en plus serrées. La brochure annuelle, parue en septembre, a fait disparaître le cahier de prix, conservant simplement un tarif "à partir de". "Cela nous permet d’être plus réactifs et de coller au marché", explique Cathrine Charroux, directrice de la production. Beaux Songes, qui a gagné de nouveaux référencements dont celui de Galeries Lafayette Voyages, très porteur, a su aussi étoffer sa production. Les Maldives, passées de 300 clients en 2009 à près de 1000 en 2010, collectionnent ainsi les nouvelles adresses hôtelières. Parmi les innovations, l’arrivée au sommaire du Sri Lanka (avec des thématiques voyages de noces mais aussi famille) semble aussi prometteuse. En 2011, Beaux Songes se verrait bien partenaire d’un grand réseau comme AS Voyages. "Les grands ont aussi besoin de petits comme nous".

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique