Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Beachcomber tours veut doubler la mise au Maroc

La nouvelle brochure Marrakech et le Sud marocain est en cours de diffusion auprès d’une cible resserrée d’agences de voyages, avec l'objectif de séduire 800 clients en 2015.

Le Maroc, en difficultés ou pas, est plus que jamais une priorité pour Beachcomber tours. Le TO du groupe Beachcomber vient d'éditer, à 30 000 exemplaires, la deuxième édition de son catalogue dédié à la destination.

Des hôtels et des repeaters

En lançant une production début 2014, centrée sur Marrakech et le sud Marocain, l’objectif était  d’accompagner l’ouverture du Royal Palm Marrakech.

Pari tenu. Quelque 400 clients ont voyagé avec Beachcomber tours au Maroc depuis janvier dernier. La durée moyenne de séjour est de 5 nuits et le panier moyen par personne de 1200 €.

Parmi les best-sellers figure en toute logique le Royal Palm Marrakech. D’autres adresses tirent également leur épingle du jeu, comme le Sofitel Mogador Resort & Spa, la Kasbah Tamadot de Richard Branson dans le Haut-Atlas ou Dar Ahlam, la Maison des Rêves, dans la Palmeraie de Skoura.

Objectif de 800 clients en 2015

Pour lancer le Maroc, Beachcomber tours a fait confiance à une sélection d'agences. Vu les bons retours, le TO s'attend à doubler la mise en 2015, avec un objectif de 800 clients.

"Nos agences partenaires, qui ne nous attendaient pas sur cet axe, recommandent de plus en plus notre production", se félicite Carol Peyre, directrice du TO qui note par ailleurs déjà un bon nombre de "repeaters au Royal Palm Marrakech".

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique