Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Azureva nomme deux nouveaux directeurs

Mario Pilato et Thierry Tarot rejoignent le groupe, respectivement nommés directeur commercial et directeur des opérations.

Azureva nomme Mario Pilato au poste de directeur commercial et Thierry Tarot en tant que directeur des opérations. Rattachés hiérarchiquement à Jean Pochoy, DG délégué Azureva, ils auront pour mission de participer à la mise en œuvre des grandes orientations stratégiques de l’association.

Mario Pilato a débuté sa carrière en 1999 au sein du Club Med. Passé par MSC et le groupe Marina Di Castello, Mario Pilato y a occupé des fonctions de direction commerciale. Il exerçait depuis plusieurs années dans un cabinet de consulting spécialisé en tourisme, marketing et management.

Après avoir été directeur d’exploitation et directeur régional au sein de groupes tels que Nouvelles Frontières, groupe Bourbon, Groupe Kenzi et VVF – où il était en charge de 22 villages – Thierry Tarot est donc quant à lui le nouveau directeur opérationnel d’Azureva. Il supervisera la mise en œuvre des orientations stratégiques de l’entreprise. Il se voit ainsi confier le pilotage des prestations, le positionnement des établissements, le développement économique de l’association et la satisfaction clients et ce, toujours dans une démarche d’amélioration continue, précise un communiqué.

Les missions principales des deux nouveaux collaborateurs seront de « commercialiser et piloter nos villages, de mettre en valeur nos villages thématisés et de structurer le développement planifié de nos activités», commente Jean Pochoy, directeur général délégué d’Azureva.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique