Aya lance de nouveaux outils B2B et deux challenges de vente
Aya propose de nouvelles options pour les hébergements, les autotours et les combinés, et organise deux défis commerciaux, dont l’un avec un éductour en Arabie Saoudite à la clé.
Après de premières mises à jour, permettant la conception de voyage sur-mesure, Aya, le voyagiste du groupe KTS France, annonce de nouvelles fonctionnalités sur son site B2B. Le tour-opérateur historiquement rattaché au Moyen-Orient permet notamment la réservation d’un hébergement seul, pour offrir plus de flexibilité.
Le voyagiste rend également possible la combinaison d’hébergements sur une ou plusieurs destinations, selon un communiqué. Les agents de voyages peuvent aussi ajouter une location de voiture pour créer un autotour à la carte de façon dynamique, une autre nouveauté de la plateforme. Enfin, Aya lance une médiathèque pour les agences, avec accès aux affichettes promotionnelles à mettre en avant dans les points de vente.
Un éductour en Arabie Saoudite à l’automne
Ces nouveautés arrivent alors que le voyagiste organise deux défis commerciaux. Dans le premier, chaque agence qui vend 2 dossiers via le site recevra 50 euros en chèque cadeaux par dossier.
Le deuxième met en jeu une place pour un éductour en Arabie Saoudite qui aura lieu en à l’automne. Aya organisera un tirage au sort entre les agents ayant vendu un dossier sur la destination, tandis que deux ventes assureront à l’agent de décrocher son billet pour le voyage.
L’opération séduction du voyagiste ne s’arrête pas puisque des tarifs spéciaux sont proposés aux partenaires de la distribution (croisière sur le Nil, séjour en all inclusive en Turquie…).
A lire aussi :