Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aya Désirs du Monde se connecte à Orchestra

Le tour-opérateur, qui opère désormais sur les cinq continents, intègre sa production dans la plate-forme de distribution.

Aya Désirs du Monde accroît sa visibilité auprès des agences de voyages en rejoignant la base de données d’Orchestra. Le tour-opérateur, anciennement Aya Désirs d’Orient, travaille presque uniquement en B2B.

Historiquement implanté dans les pays du Moyen-Orient, il s’est ouvert aux cinq continents depuis quelques saisons afin de contrer les fluctuations géopolitiques et pour assurer son développement.

47 destinations disponibles

Au total, cette saison, Aya Désirs du Monde propose 47 destinations, d’Israël à la Corée du Sud, en passant par le Canada. Après des passages à vide, l’Egypte, le Maroc, Chypre, le Sri Lanka, la Réunion et les Maldives réintègrent la production.

Aya affiche 25 millions d’euros de chiffre d’affaires, pour 25 000 à 30 0000 clients. Les trois destinations les plus vendues en 2016/2017 sont les Emirats Arabes Unis (3000 clients), la Jordanie et Oman (1500 clients chacun).

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique