Avec Laurent Denis, Pierre et Vacances veut 300 résidences partenaires
Pierre et Vacances recrute Laurent Denis, qui aura pour objectif de doubler le nombre de résidences partenaires et franchisées.
Le groupe Pierre et Vacances/Center Parcs accueille Laurent Denis au poste de directeur développement international et franchise. « Une nomination qui inscrit la volonté de la marque d’accélérer sa présence à l’international par le déploiement de nouveaux partenariats de distribution, de contrats de management ou encore de franchises », précise-t-il.
Avec ce recrutement, l’objectif est clair : doubler son portefeuille de résidences partenaires et franchisées en France et à l’international d’ici 5 ans. Actuellement, le groupe commercialise plus de 140 résidences partenaires, dans 11 pays.
Il reportera à Pascale Roque
Diplômé de l’Institut d’études des relations internationales et de l’université Paris V, Laurent Denis débute sa carrière en 1995 aux États-Unis chez où il est en charge de créer l’activité export de Convoy Servicing vers l’Amérique Latine. En 2003, il rejoint Louvre Hotels Group avant d’en devenir responsable développement en 2007. En 2015, il est nommé directeur du développement Europe. Laurent Denis a signé plus de 100 nouveaux hôtels et 8 000 chambres en contrat de franchise ou management pour l’ensemble des enseignes de Louvre Hotels.
Au sein du groupe Pierre et Vacances, Laurent Denis devra reporter directement à Pascale Roque, directrice générale Pierre et Vacances Tourisme..
Les commentaires sont fermés.